Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: hopital pour tout les groupes Sam 16 Déc - 5:40
venez vous soigner ici (moi je vien de me soigner car j'ai été attaqué)
skill-wars Admin
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : La ou' je pense Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Dim 17 Déc - 4:42
Moi aussi pirachi m'a fait mordre la poussière
veoxys-wars SeigneurPyro
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Dim 17 Déc - 4:44
vien t'entrainer dans les QGs si tu ve le battre
Pirachi-wars SeigneurPyro
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Au QG des Pyrowars Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Dim 17 Déc - 4:58
*me soigne et salut skill et veoxys*
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Au QG des Pyrowars Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Dim 17 Déc - 5:48
*je vous apporte un vieil homme qui était par-terre a la centrale* ........................................... *l'homme me parle et me donne la cs surf*
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Dim 17 Déc - 9:54
*arrive
*me soigne*
torri Seigneur du métal
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Lun 18 Déc - 0:08
viens me soigner un élèctrode a lancer destruction sur moi a la centrale *torri arrive a l'acceuil* *une femme s'avance dit bonjours prends gobou et le pace sous un rayon tzzzzzzzing il est soigner* *torri dit au revoir et il part*
torri Seigneur du métal
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Lun 18 Déc - 0:57
apres avoir combattus un ectoplasme flobio est très affailblie mais il a appris hydrocanon *torri arrive a l'acceuil* *une femme s'avance dit bonjours prends flobio et le pace sous un rayon tzzzzzzzing il est soigner* *torri dit au revoir et il part*
torri Seigneur du métal
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Mer 20 Déc - 11:26
*apres avoir gagner contre le challanger de l'arene* *torri arrive a l'acceuil* *une femme s'avance dit bonjours prends flobio et le pace sous un rayon tzzzzzzzing il est soigner* *torri dit au revoir et il part*
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Ven 22 Déc - 13:55
*rentre et fais soigner mes pokemon* *repars sans dire un mot*
vucario-wars Seigneur du sable
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Au QG des Sablowars Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Dim 24 Déc - 11:47
*rentre et fait soigner son starter(macronium)* *léo arrive lui demande s'il ve une CT* *vucario accepte et léo lui donne la CT dark pulse* *il l'apprend a lucario* *il sort du centre pokémon en remercien léo* *lucario fait une démonstrasion de l'attaque* * elle a l'aire de faire très mal!*
vucario-wars Seigneur du sable
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Au QG des Sablowars Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes Dim 24 Déc - 11:59
*amene le tortank ko* *le fait soigner et me le rend* *je lui apprend surf, il est très content!* *il comence a être amicale avec moi!* *on direr qu'il ve m'acconpagner * *j'accepte met il fau que je stock aligatueur* *après je parti entraîner mes pkm*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hopital pour tout les groupes
hopital pour tout les groupes
Page 1 sur 1